Êtes-vous un médecin qui envisage de référer un patient à Ottawa? Lisez nos FAQ pour en savoir plus sur le processus et sur ce que vous et votre patient pouvez attendre.
Une communication claire et efficace entre les médecinsréférents et l'équipe de Ottawa est essentielle pour que l'expérience soit positive pour toutes les parties concernées.
Pour faciliter cette communication, nous avons compilé cette liste de questions courantes que nos médecins référents nous ont posées pour vous aider à démarrer.
Si vous ne trouvez pas votre question dans cette liste, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de cette page.
Notre clinique propose une gamme complète de services d'imagerie, notamment des radiographies, des tests de densité minérale osseuse, des mammographies et une variété d'échographies, y compris, mais sans s'y limiter, les échographies vasculaires, musculo-squelettiques et le dépistage amélioré du premier trimestre. Pour en savoir plus sur nos services, cliquez ici.
Si votre établissement utilise Ocean Health, vous pouvez envoyer la demande par voie électronique. Dans le cas contraire, vous pouvez envoyer la demande par fax. Vous trouverez notre numéro de fax ici. Si vous avez besoin d'un formulaire de demande vierge, vous pouvez en trouver un ici.
Toutes les informations pertinentes concernant le patient peuvent être envoyées avec la demande, y compris les rapports antérieurs pertinents. Vous pouvez faxer ou appeler notre bureau pour toute information supplémentaire. Vous trouverez notre numéro de téléphone et de fax ici.
La façon dont vous préparez votre patient à son rendez-vous avec nous dépend du type d'examen qu'il va subir. Si vous avez des questions sur la manière de préparer votre patient à un type d'examen spécifique, n'hésitez pas à nous contacter.
Les résultats seront envoyés par fax dans les 24 à 48 heures suivant la fin de l'examen.
Toute communication peut se faire par téléphone ou par fax.
Premier Imaging ne communique pas les résultats directement au patient. Tous les rapports sont envoyés au médecin traitant. C'est au médecin de communiquer ces résultats au patient.
Vous pouvez accéder aux rapports des patients par le biais de notre portail des médecins ou en contactant notre équipe de réception.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la liste des FAQ de cette page, veuillez remplir ce formulaire et un membre de notre équipe vous contactera.
Nous travaillerons avec votre équipe de soins pour une expérience simplifiée. Découvrez comment nous pouvons vous aider.